Expédition & Livraison

Prise en charge de votre commande

Une fois votre commande terminée, nous recevons automatiquement une alerte interne prévenant d'une nouvelle commande à préparer. Vous êtes informé par mail de chaque étape du processus de prise en charge par notre équipe afin de vous permettre d'estimer le temps nécessaire à la réception des produits commandés.

Nous vérifions la disponibilité des produits de votre commande, la bonne validation du paiement et enfin les informations nécessaires à l'expédition.

Préparation de votre colis

La plupart des produits à la vente sur France Distribution Anti-Nuisibles ne sont pas très fragiles, nous prenons cependant soin de les caler avec du papier de bourrage dans des cartons aux tailles adaptés aux différentes commandes.

En cas de produit manquant (variation de stock rapide ou indisponibilité temporaire), nous vous contactons immédiatement pour procéder au choix à : la mise en attente totale ou partielle de la commande, le remplacement par un produit équivalent, ou enfin l'annulation partielle ou totale de la commande

Remise de votre colis à notre transporteur

Votre commande prête et en attente dans un colis, nous la remettons à notre transporteur pour son acheminement à l'adresse de livraison que vous avez spécifiée. Nous n'utilisons pour le moment que les services de Colissimo pour le transport de nos colis.

Vous pouvez faire la demande de votre numéro de suivi directement sur notre page contact si vous souhaitez pouvoir suivre votre commande. Nous proposerons bientôt la transmission automatique du code de suivi et le suivi par SMS.

Réception de votre colis

Nous y voilà enfin ! Votre colis vous est parvenu, il reste quelques derniers éléments à vérifier !
  1. Avant d'ouvrir le colis, vérifiez son état extérieur
    1. En cas de traces de chocs ou de dégradations suspectes (tâches, humidité, etc...) signalez-le immédiatement au livreur
    2. Le transporteur n'est plus responsable du contenu du colis une fois celui-ci ouvert
  2. Si le colis est en bon état, vérifiez que la commande soit complète avec le bon de commande que nous vous aurons laissé à l'intérieur
    1. Si un produit est manquant ou erroné, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous corrigions cette erreur
Si tout est bon, il ne vous reste plus qu'à livrer bataille contre les nuisibles pour lesquels nous vous avons équipé !